Mal en point
Pourquoi je me sens si mal ?
Depuis quelques temps maintenant j'ai les nerfs à fleur de peau, la tension en hausse, et aucune envie d'encore faire le moindre effort.
Une sensation de fatigue constante ... Ca sent la dépression ...
Mais bon, c'est pas comme si c'était injustifié.
Comme vous le savez, MÉTA-ÊTRE est en cours de cessation, je n'ai pas réussi à faire mon beurre avec, ni même réussi à faire suffisamment que pour avoir une raison de le faire perdurer.
Même quand je signale que j'ai du stock a écouler avant la fermeture, y a pas foule qui bouge, en l'occurrence, juste personne.
Pourtant ceux qui ont testé mes produits sont unanimes : Rien à reprocher, ils sont vraiment bons et dans les prix.
Détracteurs
Je n'ai donc aucun réel détracteur, même si un de mes cousins me critique en disant que je demande de l'argent pour m'en sortir alors que je pourrais l'investir moi même, il a dit cela quand il a entendu que je mettais un peu de métaux précieux à l'abri.
Déjà, je ne demande pas d'argent, sa réaction m'a donc instantanément énervé, je demande juste à ma famille d'acheter chez moi plutôt qu'ailleurs, cela aurait peut-être permis d'acquérir un fond de départ suffisant que pour monter en puissance... Ils obtiennent l'objet acheté en change, c'est une transaction commerciale, tout comme quand ils vont au restaurant de chez Pascal (un autre cousin) plutôt que chez des inconnus.
Et s'il est vrai que je mets un peu de métal précieux de côté, ce n'est PAS parce que je suis blindé comme il me l'a dit en face (je te jure), c'est parce que acheter une maison, d'un coup, pour me mettre à l'abri, même via une banque, je ne SAIS pas. Par contre, quelques grammes de métaux précieux de-ci et de-là, je peux les oublier au coffre le temps qu'ils s'amassent pour peut-être un jour m'offrir un abri digne, et en échange je sacrifie à peu près tous mes loisirs (cinema, restaurants, vacances, je n'ai pas tout cela depuis des années hein).
Géopolitique
Ajoutez à cela la droite qui veut fusiller nos acquis sociaux et mettre dans la dèche totale ceux qui sont déjà dans la précarité... Alors que je propose une solution digne depuis plus d'une décennie, une solution qu'ils connaissent puisque je le leur ai expliquée, à tous, chacun des chefs de parti existants (à l'époque). Sans exception ! Mais ils préfèrent continuer à s'enrichir sur le dos des autres.
Également les conflits qui s'endurcissent, avec un Trump qui vient jouer dans la cour des grands avec son QI d'huître ... J'ose, oui, lui qui vient de critiquer les accords commerciaux faits avec le canada "Qui a pu signer de tels accords aussi mauvais" a-t-il osé dire à la télévision... Apparemment il a oublié qu'en 2018, c'est LUI-MÊME qui les a signé... Sérieusement...
Et ces gens ont en leur possession le bouton rouge qui pourrait déclencher l'hiver nucléaire ...
N'est-ce pas rassurant ?
Alors oui, j'suis pas bien...
Mélangez toutes ces informations et ces échecs dans un corps de 52 ans quasiment, avec une santé qui n'a jamais vraiment été a top ... J'ose espérer qu'on comprendra que je me sens LAS ...
Best regards,
≋𝕴𝖙𝖍𝖆𝖗𝖆 𝕲𝖆ï𝖆𝖓≋ Prince of Principality of Bastion
≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋
Discord : https://discord.principalityofbastion.org
Website : https://meta-etre.com / https://nft.bastion.city
Social Networks: See on our website.
Founder of the Principality of Bastion