Voulez-vous finir à la rue ?
Les nouvelles sont sombres, et les nouveaux gouvernants ne se cachent plus.
Ils ouvrent les hostilités, sans prendre de gants.
Si j'étais complotiste ... Je pourrais même craindre le N.W.O, tellement leurs choix, que je qualifierai de "débiles" ne peuvent mener qu'à cela.
Chasse aux chômeurs
Lorsqu'un gouvernement veut supprimer le chômage de 100.000 Belges d'ici à dans 8 mois,
sachant que les autres suivront ensuite avec la limitation à maximum 2 ans, mais plus généralement maximum 1 an de revenus de remplacement, certains signaux d'alarmes devraient s'allumer.
Ce dont nous parlons c'est de plus de 300.000 chômeurs qui seront jetés aux CPAS alors que ces derniers sont déjà en train d'étouffer. Sans compter ceux qui s'ajoutent à ce nombre à chaque nouvelle faillite
Je rappelle qu'à force de privatiser, de délocaliser, de robotiser, d'informatiser, d'automatiser et j'en passe ...qu'il y a moins de 171000 emplois vacants à l'heure actuelle, donc 4% de moins que l'année précédente.
Je suppose que je ne dois pas rappeler le nombre de boîtes qui ferment ces derniers temps, augmentant également le nombre de personnes sans emplois...
Nous avons donc de moins en moins d'emplois, de plus en plus de personnes sans emplois, et de moins en moins de protections sociales ...
Vous y voyez un futur bienveillant ?
Chasse aux malades de longue durée
"C'est connu, tout comme le chômeur se complait à ne rien faire, à s'emmerder chez lui parce que c'est un fainéant notoire, il n'est plus à démontrer qu'un malade exagère toujours et pourrait bien entendu travailler au lieu de se morfondre."
C'est en tous les cas ce qui ressort du discours de nos dirigeants qui veulent sévir envers les malades de longue durée pour les forcer à recommencer à travailler.
Même les médecins sont furieux, car l'état compte contrôler et sanctionner les médecins qui "donnent trop de certificats selon eux" ... Alors que les mutuelles ont déjà un droit de regard et de contrôle à ce sujet.
Mais quand bien même ... Rappelez-moi combien il y a de jobs vacants et de chômeurs ?
Ils vont faire quoi ces malades ? Et connaissez-vous beaucoup de patrons qui seraient ravis d'accueillir ces personnes déjà fragilisées ???
Il n'y a rien qui dérange dans cette mesure, selon vous ?
Chasse aux pensionnés
Donc, parce que ces gens ne savent pas gérer une caisse d'épargne réservée à la pension, ils ont décidé de nous faire travailler plus longtemps. En espérant surement qu'on claque avant et donc jackpot pour eux, ils ne doivent pas rendre l'argent épargné... C'est bien cela ?
Ont-ils compris que cela mettrait surtout encore un peu plus de pression sur le marché de l'emploi ?
Les pensionnés auraient pu céder leur place à du sang neuf qui était activement en train de chercher un emploi avant de perdre leurs allocations et de finir à la rue, non ?
Réfléchissent-ils donc dans leurs fichues réunions?
Vous rembourseront-ils vos contributions aux allocations de chômage, pension ou maladie qu'ils veulent vous voler ? Devrons-nous payer moins pour ces services, à l'avenir, qu'on ne cesse de rogner ?
C'est évident, non ?
Trop c'est trop
Pourquoi toujours taper sur les plus faibles ?
- En nous privant d'un revenu pour lequel nous avions cotisé (Chômage)
- En nous privant de services publics à force de privatisations qui détournent les entrées financières de l'état vers les dividendes réservés aux vampires déjà bien gras
- En retardant nos droits à un revenu de pension pour lequel nous avions aussi cotisé
- En nous privant d'assurances en cas de maladie, pour lesquelles nous cotisons également.
Encore quelques petites choses ...
- Que deviendront les petits commerçants, lorsque tous ces gens, privés de leurs revenus, iront crever dans la rue ?
- Qu'en sera-t-il de votre sécurité lorsque le voisin, crevant la dalle, viendra, de force, vider votre frigo ?
- Que fera l'épouse du voisin, atteint d'une maladie grave, pour payer les soins de son amour, quand les gouvernants lui auront tout pris ?
- Êtes-vous prêts à faire face au squatteur qui viendra vous éjecter de votre petite maison à la campagne ? Il paraît que cela arrive déjà en France et que c'est plutôt chaud pour les déloger...
Ont-il ne fût-ce qu'évoqué les conséquences de leurs choix?
Pensez-vous vraiment qu'une société qui perd ses droits sociaux se portera mieux?
En cherchant un peu sur le net, vous trouverez qu'au contraire, plus les aides sociales sont solides, plus la situation est paisible. Cela a déjà été démontré, je vous en ferai grâce dans ce post.
Non seulement cela ressemble au vol manifeste de nos cotisations par des gestionnaires apparemment incapables, mais c'est évidemment toxique pour notre survie à tous ... A moins qu'un avenir façon "Soleil Vert" ou "Mad Max" ne vous tente.
Je me battrai contre ce système qui ne peut tendre que vers le CHAOS, même si je finis dans la rue, je continuerai encore et encore.
Le capitalisme est mourant, dans sa chute il va tenter de nous faire suivre le mouvement, même Marx l'avait annoncé.
Levons-nous, battons-nous.
Et pour ceux qui sont convaincus qu'il n'y a pas d'autres solutions, je rappelle, encore une fois, que cela fait maintenant plus de 15 ans que nous vous montrons l'A.U.I.S.P comme alternative, financée par une TTF à taux bas.
J'insiste, plus longtemps on attendra, plus dur sera notre futur.
Best regards,
≋𝕴𝖙𝖍𝖆𝖗𝖆 𝕲𝖆ï𝖆𝖓≋ Prince of Principality of Bastion
≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋
Discord : https://discord.principalityofbastion.org
Website : https://principalityofbastion.org / https://nft.bastion.city
Social Networks: See on our website.
Founder of the Principality of Bastion